Quoi de mieux pour le retour du blog qu’un article inattendu autant pour moI que pour vous. Prise d’un élan d’inspiration autour du « Tea Time » je vous emmène dans mon humeur cocooning de ce dimanche froid où on a qu’une seule envie se blottir dans un plaid.
Je ne sais pas si se sont les couleurs de mon nouveau canapé, mon nounours tout doux ou la gourmandise (je vous laisse deviner 😄) qui m’ont donné l’envie soudaine de sortir mon appareil-photos et de prendre quelques clichés mais j’ai eu envie de partager cela. Je ne sais pas vous mais je trouve que ces couleurs chaudes sublimeraient n’importe quelles photos.
C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire autour de ces photos d’une façon un peu décousue certes mais avec une envie de partager qui m’avait un peu quittée.
Le tout est parti du gâteau, les gens qui me connaissent n’es seront pas du tout étonnées, je voulais revenir sur le site avec une recette simple et gourmande. Mais en dégustant le gâteau (planté au milieu du salon on ne peu qu’avoir envie de le manger) j’ai eu envie de l’accompagné d’un thé et j’ai tout de suite aimé cette petite ambiance qui s’est créée pratiquement seule.
Un petit tour chez Ikea la veille aide aussi à vouloir photographier son appart 😃
D’ailleurs si vous êtes partant je pensais écrire quelques articles déco/inspiration ☺️
J’espère tout de même que mes articles continueront à être lu et surtout commenté pour partager cette aventure de « blogging » 😉
Où retrouvez les objets de la photo ?
- Teddy Bear – Ikea
- Petite assiette violette – Ikea
- Cuillère à miel – Ikea
- Table – Ikea
- Canapé – Maison du monde
- Coussin – Conforama
- Tasse Winnie L’Ourson – Primark
Je vous retrouve très vite avec la recette de ce gâteau (je vous laisse devinez à quoi il peut être😉) après vous avoir mis j’espère un peu l’eau à la bouche ! 😋
3 Commentaires
Tu m’as donné envie de préparer un petit gâteau et de me faire un thé chaud au miel. Super photos !
19 novembre 2018 at 9 h 37 minMerci Antoine 🙂 Attends toi d’avoir encore plus faim avec le prochain article :p
19 novembre 2018 at 9 h 40 minSuper article Mégane continue comme ça !
19 novembre 2018 at 14 h 56 min