Dans Beauté, Revues le
26 mars 2015

[Revue] ♡ Mes produits coups de cœur pour ce printemps : Crème Mains L’Occitane Fleurs de Cerisier

Crème Mains L'Occitane Fleurs de Cerisier

Pour continuer à préparer ou s’adapter au printemps qui est déjà là (et oui avec le temps d’aujourd’hui on ne s’en rend pas bien compte ^^) je vous propose aujourd’hui de découvrir ou redécouvrir la crème mains L’Occitane Fleurs de Cerisier. C’est odeur colle avec la saison et les premières fleurs qui pointent le bout de leur nez 🙂

Mais pourquoi vous parler d’une crème ? Après avoir essayé celles au beurre de karité de L’Occitane j’ai essayé cette crème plus légère grâce à un échantillon et j’ai adoré !

Je pensais que ces crèmes étaient trop fluides mais au final vos mains absorbent très rapidement la crème ce qui est très agréable, car j’ai l’impression de ne pas avoir mis de crème. Mes mains ne sont pas grasses (ce qui est vraiment gênant surtout en cours quand vos stylos vous glisse entre les doigts) de plus on ne met pas de gras partout et surtout pas dans les cheveux qui graissent encore plus vite !

Visuel Crème mains L'Occitane Fleurs de Cerisier

En plus de cette impression de ne pas porter de crème, les mains sont tout de suite plus douces et bien hydratée (ce qui disons-le est très agréable :)).

Parlons odeur, la crème mains L’Occitane Fleurs de Cerisier nous offre un léger parfum fleuri qui ne monte pas au nez et n’embaume pas toute la pièce quand vous mettez de la crème (j’ai connu ça ^^) ! C’est donc une odeur discrète mais quand même présente.

Le packaging est simple mais efficace avec un dessin des fleurs de cerisier en rose et une écriture “à la main” dans un rose un peu plus soutenu.

Crème Mains L'Occitane Fleur de Cerisier 30 ml - 7€50

Crème Mains L’Occitane Fleur de Cerisier 30 ml – 7€50

Vous avez aussi essayé la crème mains L’Occitane Fleurs de Cerisier ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous jeudi prochain à 16 h pour un nouvel article beauté.
Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :