Dans Beauté, Revues le
2 avril 2015

[Revue] ♡ Mes produits coups de cœur pour ce printemps : Vernis O.P.I. Infinite Shine

Vernis O.P.I. Infinite Shine

Je vous retrouve aujourd’hui pour l’avant dernier article beauté sur mes produits coups de cœur pour ce printemps. Mais avant je tenais a m’excuser d’être moins présente pour les news mais mon BTS arrive et j’ai du mal à concilier les deux 🙂 Mais j’essaie de vous poster au moins deux articles par semaine : une recette le dimanche (en général) et un beauté le jeudi à 16 heures !

Je vous propose de découvrir la nouvelle gamme de la marque de vernis O.P.I. Infinite Shine. O.P.I. nous promet un vernis tenue longue durée et surtout très brillant ! Pour que le vernis soit “parfait” j’aurais du mettre la base et le top coat O.P.I. que vous pouvez retrouvez ici, mais budget oblige je n’ai pas pu l’acheter !

Vernis O.P.I. Infinite Shine

Commençons par le packaging (oui j’aime beaucoup les packaging ^^), on reste dans le flacon classique O.P.I. seule différence le bouchon qui est passé du noir à l’argent (sans doute pour rappeler à quel point cette la gamme vernis O.P.I. Infinite Shine brille). J’ai craqué pour la teinte “Running With The Infinite Crowd” qui est un sublime rose entre le fushia et le rose bonbon. Je sais pas vous mais j’adore ce rose 🙂

Pour vous rendre compte de la couleur, voici une photo avec le pinceau.

Vernis O.P.I. Infinite Shine

Je doit vous avouez que c’est mon premier vernis O.P.I. et j’ai craqué sur cette couleur (voir sur mon Instagram), j’ai donc profité d’une offre chez Sephora pour m’offrir cette petite merveille. Le vernis s’applique facilement grâce à son pinceau (ce que j’aime beaucoup chez Essie) et GROS point positif il sèche trèèèèèès vite et ça c’est top !

J’applique toujours deux couches de vernis et ce qui m’a frappé avec le vernis O.P.I. Infinite Shine c’est que le rendu sans top coat (ce qui est important de préciser) est comme O.P.I. nous le promet infiniment brillant et lisse. C’est la première fois que je n’utilise pas et surtout que je n’ai pas besoin d’appliquer un top coat pour faire briller un vernis. Mais ce dernier est très utile car il permet de faire tenir le vernis plus longtemps. Le vernis seul tient 3-4 jours (avec petites retouches 😉

Le point négatif du vernis O.P.I. Infinite Shine reste son prix, c’est pour cela que j’ai attendu d’avoir une réduction.

Vernis O.P.I. Infinite Shine

Vernis O.P.I. Infinite Shine “Running With The In-finite Crowd” – 16€

 

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :