J’ai pu suivre la première saison sur Téva, chaîne payante du groupe M6, et j’ai adoré !
On suis les aventures de quatre femmes de ménage d’origine hispanique. Rosie, Carmen, Valentina et Zoila travaillent pour de riches propriétaires de Beverly Hills où les apparences sont trompeuses. Entre histoires d’amour et intrigues on se régale à chaque épisode !
Ces 4 femmes sont vites rejointes par une mystérieuse femme : Marisol Suarez. Est-elle, elle aussi une femme de ménage ordinaire ? C’est là toute la question !
Chaque personnage est complémentaire tout en étant différent, quand Rosie joue les femmes de ménage discrète et correcte (quoi que…), Carmen est sulfureuse et se fait engagé chez une rock star pour devenir une star elle aussi (qui sera vite rattrapée par l’amour) ! Quant à Valentina et Zoila c’est une relation mère/fille tumultueuse quand les sentiments de Valentina entre en jeu ! Et quand les 4 se retrouve autour d’un café c’est évidement pour raconter des ragots sur leur richissimes employeurs.
Mais il ne faut surtout pas oublier l’intrigue de cette saison : Qui a tué Flora ? La femme de ménage du couple Powell, qui est sans doute le plus étrange de tous.
Entre charme et intrigue, une chose est sûre ces 5 femmes sont tout sauf ordinaire et vous ferons adorer le ménage (dans tous les sens du terme !)
Ne manquez pas la première saison diffusée dès demain à 20h50 sur M6 !