ELLE vient de dévoilé de nouveaux clichés du shoot de Miley Cyrus pour le mois de Mai, le magazine sortira le 22 Avril aux USA.
A l’occasion de cette couverture Miley s’est confiée à Tavi Gevinson, une jeune blogueuse américaine de 17 ans, qui a suivi Miley sur son Bangerz Tour pour lui poser des questions sur ses peines de cœur, le sexe et le féminisme.
Retrouvez un extrait de cette interview ci-dessous, le reste sera dans le magazine ! (interdit de copier la traduction sans crédit !)
Tavi Gevinson : Te sentais-tu censurée quand tu était chez Disney ?
Miley Cyrus : Tu sais, je suis vraiment reconnaissante d’avoir commencé chez Disney. J’ai eu l’entrainement le plus intense possible. Il y a des moments où j’aurais aimé commencer comme une nouvelle artiste, mais le monde a fait en sorte que je puisse le faire. Je me sens vraiment chanceuse – beaucoup d’enfants stars deviennent fou ou coincé dans ce qu’ils étaient, donc ils ne peuvent pas devenir ce qu’ils voudraient être. Quand j’ai vécu une séparation vraiment dure – tu sais, j’ai été fiancé – et quand j’était avec lui ou quand j’étais sur Disney, la chose qui m’angoissait le plus était de ne pas savoir quand faire avec moi-même quand Disney ne me supportait plus ou si je ne l’avait pas lui. Et maintenant je suis libre de ces deux choses, et je suis bien. Je reste au lit la nuit seule et je suis totalement bien, et je suis beaucoup plus forte que la personne que j’était il y a trois ans, qui pensait qu’elle serait morte sans petit ami.Sur la complicité avec ses fans et sur sa raison de vivre…
MC : J’ai des filles et des garçons qui viennent me voir, et ils disent, « La seule raison pour laquelle j’admets être gay c’est parce que tu me montre que c’est bien. » C’est tellement intense, car c’est une part de cette génération – ce n’est pas toujours accepté – et je sens que je participe à ce grand changement. Ou ils savent que lutté contre ma dépression, et ça les aide à surmonté la leur. Cela me donne une grande raison – une raison de te réveiller le matin c’est plus grand que de mettre mes foutues plumes et mes petites tenues.
Sur le féminisme et le double standard…
TG : J’ai lu que tu te considère comme une féministe. Que signifie cela pour toi ?
MC : Je suis pour l’égalité. Ce n’est pas, je suis une femme, je doit avoir du pouvoir ! Je veux juste qu’il y ait de l’égalité pour tous.TG : Exact ! Et c’est ce qu’est le féminisme.
MC : Je ne suis pas à 100% féministe. Je veux dire, les rappeurs se touchent l’entrejambe à longueur de journée et ont des femmes sexy autour d’eux, mais personne ne parle de ça. Mais si je touche mon entrejambe et que j’ai des femmes sexy et provocantes autour de moi, je dégrade l’image de la femme ? Je suis une femme – je devrait pouvoir avoir des filles autour de moi ! Mais je fais partie de cette évolution. J’espère.
Retrouvez sur ELLE.com une vidéo des coulisses du shooting.
Je vous rappel qu’un exemplaire du magazine sera prochainement a gagner !! Alors restez connecté !
+03 photos | MILEY CYRUS > PHOTOSHOOTS > 2014 > ELLE – MAI