Dans People le
15 juin 2014

Miley Cyrus à Barcelone + Mise à jour de la galerie photos

Bonjour à tous, tout d’abord je m’excuse de ne pas avoir mis à jour le site plus souvent. Je vous retrouve aujourd’hui pour une news sur Miley Cyrus !

En effet, son Bangerz Tour continu et a de plus en plus de succès ! Le 13 Juin Miley était à Barcelone pour un concert de folie ! D’ailleurs pendant le concert elle a agité un drapeau basque… Chose étrange quand on sait que Barcelone est la capitale de la Catalogne et que les catalans et basques ne sont pas en très bon termes !
Retrouvez les photos du show dans la galerie. De plus, Miley en a profité pour se baigner à la piscine de son hôtel avec des amis dont Cheynes, avec qui elle avait l’air très proche !
Le soir elle s’est accordée une petite sortie avec sa sœur Noah !

Toujours pendant le Bangerz Tour, lors de son concert à Milan le 8 Juin, un fan a donné à Miley une pancarte avec Selena Gomez (photo) pendant la chanson FU, ce qui a provoqué un mini scandale ! (Ridicule)

 

Demain, Miley sera en direct sur le Today Show Australien pour une grande annonce ! A mon avis il s’agit de dates pour le Bangerz Tour en Australie 🙂 Retrouvez une vidéo promotionnelle ici ! Ainsi qu’une photo dans la galerie.

Retrouvez dans la galerie les dernières photos du Bangerz Tour en Europe ! Grosse mise à jour 🙂 Concerts, M&G, Backstages…

x10 photos | MILEY CYRUS > TOURNÉES > BANGERZ TOUR (2014) > CONCERTS > 13 JUIN – BARCELONE, ESPAGNE AU PALAU SANT JORDI
+30 photos | MILEY CYRUS > TOURNÉES > BANGERZ TOUR (2014) > BACKSTAGES
x15 photos | MILEY CYRUS > CANDIDS > 2014 > A LA PISCINE DE SON HÔTEL, BARCELONE – 11 JUIN
x02 photos | MILEY CYRUS > CANDIDS > 2014 > SORTANT AVEC NOAH, BARCELONE – 11 JUIN
x01 photo | MILEY CYRUS > APPARITIONS > 2014 > TODAY SHOW AUSTRALIA

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :