On a apprit hier soir que Miley Cyrus fera la couverture du mois de Novembre du magazine Fashion Canada. Pour cette couverture Miley est très classe et magnifique ! J’adore ce photoshoot !
Retrouvez les premières photos dans la galerie, et ci-dessous son interview traduite par moi :
Dix jours après la performance explosive de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards, le magazine FASHION a photographié la reine des charts de 20 ans dans une propriété privée dans les collines d’Hollywood pour le numéro de Novembre. L’éditeur Elio Iannacci était sur le plateau pour mener une entrevue avec la chanteuse,, qui a parlé sur sa récente transformation radicale, ses critiques, et la réalisation de son futur album, Bangerz. Voici un aperçu de l’interview de notre cover girl, qui sort en kiosque le 7 Octobre 2013.
Sur son goût éclairé de la mode :
« Je peux passer devant un vêtement qui dit « non, ce n’est pas moi » tout de suite. Je suis si catégorique et contrôlée et c’est le TOC de mon travail que je peux effrayer quelques personnes – surtout quand il s’agit de vêtements. J’ai un style très spécifique qui m’appartient et je pense qu’il vaut mieux être élégant que tendance. Je trouve que le vintage de Celine ou Chanel mélangé avec un vêtement de sport ou vintage font un look moderne et frais. Le Vintage rend tout punk.
Sur le fait que MTV est censuré sa performance aux VMA :
« J’ai essayé de frapper les fesses de Robin, mais personne ne l’a vu ! Croyez-moi ! MTV ont trop édité. Ils ont coupé preque tout ce que j’ai fait. Je suis fière de cette performance. J’ai l’impression que la musique est vraiment fade en ce moment. J’aurais pu deviner ce que beaucoup d’artistes aurait fait cete nuit là. La réaction après ma performance a été folle. Je pense que c’était une bouffée d’air frais ! Pour les gens qui ne l’ont pas eu, vous n’étiez pas censé. »
Sur les critiques et la concurrence :
« Je sens que je suis dans une voie différente maintenant. Quand il s’agit de critiques, j’ai mes écouteurs et je n’ai vraiment pas l’impression que je dois rivaliser avec d’autres artistes de la pop. Je ne pense jamais « Oh cette performance va lui faire de la mauvaise pub » il n’y a pas de concurrence, il n’y a aucune raison pour qu’on se marche les uns sur les autres. Dans un bureau, tout le monde essaie d’être le patron. Dans la musique pop c’est la même chose. Ce que je porte ajoute un facteur avec lequel les autres filles ne peuvent pas rivaliser. »
Sur « Drive », une nouvelle chanson qui fait allusion sur le relation avec son ex-petit ami, Liam Hemsworth :
« Je l’ai écrit pendant que je travaillais que sur la Saint Valentin, émotionnellement c’était une période difficile. C’est à propos d’avoir besoin de quitter quelqu’un, mais sans vouloir vraiment couper tout contact. C’est un moment où vous avez envie de partir mais vous pouvez pas. C’est aussi à propos de passer au dessus. »
Sur les artistes qui l’inspirent :
« Terry Richardson a filmé mon clip « Wrecking Ball » et il a capturé la force contre la beauté. Ses femmes on l’air tellement dortes à l’image. J’ai été tellement inspirée par le travail du photographe Ryan McGinley pour le clip We Can’t Stop en particulier une série où il a filmé tutes ces filles qui sortent des arbres. Avoir un artiste comme Todd James qui crée pleins d’ours en peluche pour les VMA fut un plaisir, c’était l’une des choses sur lesquelles je voulais que les gens se concentrent. J’espérais que certains pouvaient penser « Miley est peut-être là-bas en remuant ses fesses et en train de s’amuser mais elle a une certaine intelligence. » Certaines personnes ont seulement vu l’ours en peluche, mais ils n’ont pas été dans les détails. Il y avait aussi des faux tableux de Picasso sur scène. Les gens qui veulent ouvrir les yeux peuvent voir quelque chose de plus important dans mon travail. »
Sur le fait de prendre exemple sur le style de Pharrell Williams :
« J’ai trouvé ce que je portait sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards avec Pharrell. C’était une pièce de 1992,, l’année où je suis née,, de Dolce et Gabbana. Il l’a vu et a dit « tu dois l’acheter. » Je pense que cette tenue a ajouté un facteur que les autres filles ne pouvaient pas concurencer. Pharrell affirme qu’il ne s’agit pas de ce que tu porte mais comment tu le porte. Ce fut une leçon que j’ai pris à coeur. Je pense qu’il est important que j’ai un meilleur regard sur les autres. La mode me sépare de tout le monde. »
Pour lire notre article sur notre cover girl, acheter le FASHION Magazine de Novembre 2013, disponible le 7 octobre au Canada.
Source FashionMagazine.com
x03 photos | MILEY CYRUS > PHOTOSHOOTS > 2013 > FASHION MAGAZINE – NOVEMBRE