Dans Lifestyle le
6 septembre 2014

Miley Cyrus : Nouvelles photos pour V magazine + Dirty Hippie

De nouvelles photos de Miley Cyrus pour V Magazine sont apparues sur la toile, on retrouve Miley dans un thème femme-enfant provocatrice autour d’une piscine.

Toujours en rapport avec V Magazine, Miley se met à l’art et en parle avec le journaliste du magazine, Kevin McGarry. Retrouvez les photos de ses « oeuvres d’art » très colorés et enfantines dans la galerie, comme vous pourrez le voir il s’agit des masques… que Miley a posté sur son Instagram.

Ci-dessous, retrouvez l’interview traduite par fraiziie-people.net (créditez) :

MILEY CYRUS PRÉSENTE
TEXTE DE KEVIN MCGARRY

Miley Cyrus est plus qu’une « POP POP DUMB DUMB » : il suffit de regarder son incroyable travail pour « My Friend’s Place », une association à Hollywood pour les jeunes sans-abri.Elle a un esprit rebelle (voir la couverture V91 « The Rebel Issue »), Miss Cyrus a choisi d’utiliser sa voix pour dire tout ce qu’elle pense et également parler pour une génération.

 

C’est pourquoi qu’elle a demandé à V si nous pouvions montrer sa dernière collection – une collection de sculpture nommée « Dirty Hippie » – nous n’avons pas hésité à accepter. Même si nous ne savions pas à quoi nous attendre, donc nous avons envoyé notre expert en arts Kevin McGarry à Los Angeles avant qu’elle n’est emballée toutes les pièces.

 

Vous avez vu la nuit dernière les dernières photos Instagram de Miley : bracelets colorés, collage de papiers de bonbons et de perles… Du crépuscule à l’aube, quelque part en haut des collines de Studio City, Miley Cyrus bricole comme une folle toutes les conneries qu’elle aime, ce qui en fait son art. Miley n’est pas là pour se faire des amis, elle est ici pour faire quelques amusantes bêtises. Bricoler avec quelques substances illicites et des clés USB et les pires selfies de TMZ, sa première série de sculptures est plus sérieuse qu’un élève cynique d’une école d’art pourrait s’attendre. J’ai visité le studio de customisation de Miley dans son salon, où elle a exposé une demi-douzaine de sculptures fini que vous pouvez voir dans les bureaux de V au 11 Mercer Street, NYC à partir du 11 Septembre, avec le show NYFW de Jeremy Scott le 10 Septembre. « Nous sommes sur la même longueur d’ondes – c’est comme une jungle psychédélique », m’a dit Scott. « Tous ces flux de conscience, colorés, ludiques, des choses bizarres mélangées. J’aime qu’il y ait une sensation de bricolage fait soi-même pour les sculptures, ce qui est une partie du spectacle. Je veux que ce soit moins un modèle d’armée mais plus un groupe de gens cool, individualisés qui traîne ensemble. »

 

MILEY CYRUS : Quand Jeremy [Scott] est venu ici pour la fête du 4 Juillet, j’ai eu tous ces colliers, et je voulais voir comment je pourrais les intégrer dans son spectacle. J’ai vu le gars qui a fait l’ours, quand je suis sortie des VMA l’année dernière qui est venu ce soir pour m’aider a fixer toutes ces conneries car c’est une sorte de désordre. [Montrant chaque pièce d’art] Celle-ci est un vibrateur, que j’ai eu par un fan. Il l’a lancé sur scène. Et ça c’est un joint [attaché], donc c’est l’ambiance. J’ai reçu de plus en plus de chose sur scène, mais j’ai essayé d’empiler les choses. Même si c’est stupide, j’ai fait cet ananas car vous savez ce qu’ils disent à propos des ananas, pas vrai ?

 

Je suis pas sûr…
MC : Délicieux ? Si vous buvez beaucoup de jus d’ananas miam-miam avec. Donc c’est pour ça que je l’ai mis sur le vibrateur avec un tas de bébés, il dit « Merde ». J’ai essayé de trouver une histoire pour tous.

 

Celui-ci est un chapeau de fête ?
MC : Oui, c’est le premier que j’ai fait et il n’est pas fini à 100%. Il est équipé d’un iPod. Vous pouvez écouter de la musique. Vous mettez votre prise ici. C’est comme le chapeau de la fête ultime. Au cours de la fête du 4 Juillet, j’ai vu ce chapeau de fête et j’ai pensé qu’il pourrait être amusant de coller des conneries dessus. Je l’ai fait pour moi. Et puis quelqu’un était là, Oh c’est super, tu devrais continuer… [Montrant] Il y a des drogues dans ça, et un « blunt »… Celui-ci dit « dans tes rêves tu peux acheter des voitures hors de prix », ce qui est vraiment bizarre car quand Jeremy fabriquait ça collection il y avait certaines choses qui disaient, « trop cher ». Il y a une chose qui dit « voiture ». Il y a certains mots qu’on utilise pour dire deux choses sans la savoir.

 

Parlez-moi de cette caméra.
MC : J’ai fait a Jeremy cela car il adore photographier. C’est une vraie caméra? Il y a 5 photos dedans, et ce sont des photos de moi en tournée. C’est un jetable, mais quand vous prenez une photo ça vous donne une tête de licorne, donc quand ça s’imprime c’est drôle. Il a également crée des bottes qui ressemblaient à ça. Donc c’est bizarre. Je lui ais envoyé et après il m’a envoyé une photo des nouvelles bottes.

 

Ce masque avec ces petits oursons blancs est vraiment différent de reste.
MC : C’est ma pièce préférée, mais c’est celle qui a prit le plus de temps. J’avais mis une sangle mais c’est devenu trop lourd, alors je l’ai enlevé. J’ai commencé à coller des ours dans les trous restant mais c’est devenu trop difficile de les coller. C’est pourquoi certains d’entre eux sont cousu. Au début, c’était juste ça et puis j’ai collé ce que j’avais dans les cheveux. Il fait un peu tribal.

 

Bien sûr, je peux voir cela, vous prenez un tas de détritus de grande consommation et vous en faites un symbole, des objets de cérémonie. Vous les détournez.
MC : Oui. Cela semble tellement con à dire, mais j’ai l’impression que mon art est devenu une sorte de m »taphore – un exemple de ma vie. Parce que un ta de choses merdiques arrive. J’ai toujours été chanceuse. Tout a toujours été facile pour moi. Et au début de cette année, je détestait 2014 parce que tout ce qui pourrait aller mal est resté. Être à l’hôpital, la mort de mon chien…Tout est tombé sur moi. Alors j’ai commencé à prendre toutes ces choses débiles pour en faire quelque chose de bien. C’est comme ça que j’ai commencé a faire de l’art. J’ai eu un tas d’ordures et au lieu de les jeter, j’en ai fait quelque chose qui fait plaisir.

 

C’est existant vous allez partager cela avec le monde entier maintenant.
MC : Jeremy a apporté beaucoup de paix et de confiance en soi à mes yeux parce que même si pour certaines personnes. Et c’est mon but dans la vie : ne pas mourir comme une pop star muette. Je ne peux pas. Je vais paniquer. Je voulais juste me donner quelque chose sur quoi travailler, et même maintenant, si j’avais plus de temps, si je n’étais pas en tournée, je sais que je pourrais me surpasser car j’ai grandit comme ça.

 

Quand votre tournée s’achève ?
MC : En Octobre. Je ne peux pas attendre, car je veux renter à la maison et je veux travailler dans cette direction. Je veux le faire. Je veux l’apprendre. Je me suis inscrit dans une classe de CGI. J’aimerais faire des animations. C’est un peu la raison pour laquelle j’ai commencé à le faire. Je voulais animer un grand nombre d’entre eux, mais notre budget de tournée ne le permettait pas, car apparemment il faut 10 milliards de dollars pour les transporter en Amérique du Sud et en Australie.

 

Vous êtes vraiment rester vous-même.
MC : Je viens juste de m’asseoir et de fumer de la drogue, je pourrais aussi bien m’asseoir et faire autre chose. Et c’est moi. J’aime cela. Je veux dire, je fais cela jusqu’à 7 heures du matin. C’était encore plus bizarre comme je faisais ça sobre.

 

Avez-vous déjà étudié l’art ?
MC : Non. Quand j’étais à l’école, évidemment, je pense que l’art est la classe, c’est la matière préféré de tous – mais je pourrais avoir des problèmes à dessiner des trucs obscènes. Je ne sais pas pourquoi, mais je serais toujours attirer par les filles dans une baignoire. Je me souviens de mes professeurs qui appellent mes parents et être là, WTF ? Je n’ai jamais eu de temps pour le faire à la maison. Après Floyd est mort, j’ai eu beaucoup de temps à la maison. Être en tournée a été une grande partie de cela, car j’ai eu beaucoup de mauvais commentaires tout au long. J’ai été dans un grand nombre d’aéroports, j’ai eu beaucoup de mauvaises choses là-bas, et mes fans fans m’ont aidé à ce moment là. Cette putain de banane était un jouet d’hamster à Petco. [Montrant] Et puis il y a quelque chose comme ça, que vous pouvez prendre et ce sont des bulles. Et puis cela, c’est comme la b*te de Vivienne WestWood. Un fan m’a donné ça.

 

Avez-vous beaucoup d’amis qui sont artistes ?
MC : J’ai travaillé avec Ben Jones [annimateur pour Wonder Showzen et Yo Gabba Gabba ! ] Il est vraiment cool. Il a fait beaucoup de choses en tournée. John K. [créateur de Ren & Stimpy], aussi. Ils sont tous les deux animateurs. Et Todd James, qui a fait mes ours et tout pour les VMA 2013, il est vraiment génial et c’est une bonne persone. Il implique le sexe dans ses oeuvres de façon vraiment cool, c’est ce que je veux faire. Je sens qu’il y a quelque chose d’assez sexuel ici. Il y a quelque chose de sexy sur les masques. Ils sont un peu foutu et enfantin. Todd m’a transformé en adulte-bébé.

 

Pour beaucoup d’artistes, l’un des plus grands défis est de trouver un public pour ce qu’ils font. De toute évidence, vous en avez un. Alors vers qui travaillez-vous ?
MC : Tout au long de ma vie j’ai baigné dans l’argent. Ils disent que l’argent ne peut pas acheter le bonheur et c’est tout à fais vrai. L’argent peut vous acheter un bouquet de merde pour coller un tas d’autres conneries qui vous renderont heureux, mais à part cela, il n’y a pas plus de bonheur. Il est inutile de se concentrer sur le gain d’argent pour être riche. Evidemment la merde que vous acheter ne vosu rend pas plus heureux. Ma philosiphie est : Faites ce que vous aimez. Tu ne vas pas travailler un seul jour de ta vie si tu n’es pas heureux de le faire. Mes fans se reconnaissent la-dedans, qurtout parce que je les impliquent. Ca permet d’établir des liens. Je suis surexcité. Et cela me rend heureuse.

+04 photos | MILEY CYRUS > PHOTOSHOOTS > 2014 > V MAGAZINE BY KARL LAGERFELD – SEPTEMBRE
x06 photos | MILEY CYRUS > DIVERS > 2014 > DIRTY HIPPIE COLLECTION

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :