Dans Lifestyle le
24 septembre 2013

Miley Cyrus topless pour Rolling Stone

Miley Cyrus fait le couverture du magazine Rolling Stone du mois d’octobre. On la retrouve à moitié nue dans des poses et situations très osées !
Miley pose topless sur 4 photos sur 6 dont celle de la couverture que je trouve de mauvais goût ! Pour ma part je trouve qu’une seule photo jolie !
Découvrez les photos dans la galerie pour vous faire votre propre opinion !

Découvrez ci-dessous la première partie de l’interview traduite (je ne traduirait pas le reste car l’article est vraiment trop grand !) :

Dans salon de tatouages anonyme sur l’avenue North LA Brea à Los Angeles, Miley Cyrus est sur le point de se faire tatouer à nouveau. « D’accord, tête vers le bas » dit le tatoueur un type chauve nommé Mojo. Miley donne un coup sur son estomac et colle ses fesses dans l’air. Sur le bas de ses pieds sales à cause du stylo à bille, sont écrit les mots ROLLING (pied droit) et $TONE (pied gauche).
« Les gens se font tatouer de la merde » dit Miley. « Vous saviez qu’Alec Baldwin a les initiales de Hannah Montana sur lui ? Non, attendez – Stephen Baldwin. Il a dit qu’il était mon plus grand fan, et je lui ais dit que mes plus grand fans avaient des tatouages. Donc il a un tatouage HM sur son épaule. » Elle secoue sa tête. « Les gens ont des tatouages de merde. »
Pour sa première couverture de Rolling Stone, Miley a voulu faire quelque chose d’amusant. « J’ai pensé aller faire du laser tag » dit-elle. « Mais le laser tag craint. Et on aurait pu faire du bowling, mais on est pas en 90. » Naturellement, l’idée suivante était de se faire tatouer.
« D’accord, chérie, » dit Mojo. « Tu es prête ? »
« Prête, » dit-elle. Mojo goufle à bloc l’aiguille, qui commence à bourdonner extrêmement fort. » « Je déteste regarder l’aiguille, » dit Miley. Elle tend son cou en arrière. « C’est douloureux ? Ca fait mal hein ? »
Mojo : »Ouais c’est douloureux. »
Ce sont les premiers tatouages sur les pieds de la popstar de 20 ans, mais elle en a beaucoup d’autres : un signe de la paix, un signe d’égalité, un coeur et un croix (sur ses doigts), le mot LOVE dans son oreille droite et JUST BREATHE sur sa cage thoracique, un dessin de Leonard de Vinci sur son bras droit, et au-dessus les chiffres romains VIIXCI pour la date 07/91, le mois et l’année de la rencontre de ses parents. Et à l’interieur de son avant-bras gauche, les mots « THAT HIS PLACE SHALL NEVER BE WITH THOSE COLD AND TIMID SOULS WHO NEITHER KNOW VICTORY NOR DEFEAT. « C’est une partie d’un discours de Teddy Roosevelt » dit-elle. « C’est à propos des gens qui jugent que gagne et qui perd, mais ce ne sont pas les seuls dans le combat. » Autrement dit, « Cela concerne les critiques. »
Quatre jours avant, Miley performait sur la scène des VMA. Peut-être en avez-vous entendu parler. Beaucoup de personnes se sont fâchées. Miley a fait des choses avec un doigt en mousse et a été accusée par l’inventeur d’avoir « dégradé » une « icône ». » La plupart des personnes ont pensé que c’était la faute de Miley, mais Miley ne s’en est pas occupée. C’est à propos de ça qu’est la citation de Teddy Roosevelt. Les haters vont détester.
Mojo commence le tatouage. A la radio passe « Apache » de Incredible Bonjo Band. Il écrit le R, puis le O. « Comment vas-tu ?? » il demande.
« Bien » dit Miley serrant les dents.
Puis il fait le I. « Connard ! »
Sur le canapé, un type nommé Cheyne s’éffondre. Cheyne, 22 ans, est l’assistant de Miley et aussi son meilleur ami. Ils se connaissent depuis longtemps, mais Miley l’a seulement embauché l’année dernière, avant d’aller à Philadelphie et Miami pour enregistrer son album. A l’époque, Cheyne travaillait chez Starbucks. « Et j’étais là, merde » Miley dit. « Mon meilleur ami ne peut pas travailler chez Starbucks ! » Nous travaillons ensemble depuis. »
Mojo, continu avec le G. « Owwww ! » cri Miley
« Tu t’accroche ? » demande Mojo.
« Je suis vivante »,, dit-elle.
« Ok, c’est presque fini. »
Mojo fait une pause rapide tandis que Miley reprend ses esprits et il finit ensuite le travail. « Facile !’ dit Miley. Puis, Mojo demande si elle lui laisse une faveur. Il prend son téléphone et appelle sa fille de 10 ans, Josie, qui vient juste de commencer sa dernière année de primaire.
« Quel papa cool ! » dit Miley. « En FaceTime depuis le salon de tatouage. »
Le visage de Josie surgit à l’écran. « Salut Papa ! » dit-elle.
« Salut ma chérie ! » dit Mojo.
Miley se penche devant le téléphone. « Salut, ! J’ai entendu que tu faisait des grimaces comme moi ! » Josie sourit et tire la langue et Miley fait le même chose. « Yay ! » dit Miley.
« Bien, dit bonne nuit. » dit Mojo.
« Bonne nuit ! » dit Jossie.
« Adios !’ dit Miley. Mojo racroche et Miley descend de la table et atterrit sur ses pieds.
« Connard! » dit-elle.
Dans cette ère de polarisation nationale profonde, il y a une chose sur laquelle nous pouvous tous être à peut près d’accord : il fait bon temps pour être Miley Cyrus. Elle connaît la gloire sous différents degrés dans sa vie entière, tout d’abord elle est la fille de la star de la country Billy Ray Cyrus, dont « Achy Breaky Heart » était en 1992 ce qu’est aujourd’hui « Blurred Lines », ensuite elle est devenue tout de suite populaire chez les ados avec la série Disney Hannah Montana. Mais tout cela était une introduction à Miley 3.0, un remuement de langue, twerk, la pop star devient adulte,, qu’on le veuille ou non.

TOUTE REPRODUCTION SANS CREDIT EST INTERDITE !

x06 photos | MILEY CYRUS > PHOTOSHOOTS > 2013 > ROLLING STONE – 10 OCTOBRE

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :