Dans People le
16 mars 2015

[News] Dear Future Husband, le nouveau clip de Meghan Trainor

Meghan Trainor Dear Future Husband

Si vous me suivez vous connaissez sûrement la chanteuse américaine Meghan Trainor, si ce n’est pas le cas je vous invite à lire ou relire mon article sur cette artiste hors norme !

Aujourd’hui la belle blonde a sorti son nouveau single qui n’est autre que Dear Future Husband déjà présent sur son EP et album Title. Et pour accompagner un single un clip s’impose ! Ce dernier est sorti il y a quelques heures a peine !

Dear Future Husband (Cher future mari), est une chanson décalée comme aime les faire Meghan. Elle chante tout au long de la chanson ce qu’elle attend de son future mari tout en humour après lui avoir bien fait comprendre que ce sera le seul et l’unique ^^ (dans l’introduction style rétro : “you wannabe my one and only of my life“) Tout ça dans une ambiance années 50 que j’adore !

 

Le clip de Dear Future Husband ne nous déçoit pas de ce côté là, en effet Meghan et ses danseuses ET danseurs nous accueille dans un décor complètement années 50 et super coloré. Le plus étonnant c’est que Meghan est très sexy dans ses tenues qui la moule au bons endroits ! Je suis cependant un peu déçue de la scène où Meghan Trainor “lave” le sol d’une façon suggestive. Mais dans l’ensemble j’adore le clip, son univers coloré n’est pas près de me lasser !

Retrouvez l’ensemble de son album sur son site internet Meghan-Trainor.com. Et n’oubliez pas Meghan passera le 28 mai prochain au Trianon à Paris, pour réservez vos places c’est ici 🙂 C’est une petite salle ce qui à mon avis rendra le concert plus interactif et c’est super !

Que pensez-vous de Dear Future Husband et de Meghan Trainor ? Entraînant non ? 🙂 Quelle est votre chanson préférée de son album Title ? Etes vous content(e) du choix de la chanson ?

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :