C’est une nouvelle surprenante que Selena et son staff nous ont appris hier. En effet, Selena est contrainte d’annuler les 2 dates prévues de son Stars Dance Tour en Russie.
La raison de cette annulation ? Une loi anti-gay ! Et oui, en Russie les artistes qui sont pour les droits des homosexuels n’ont pas le droit de se produire !
Les organisateurs citent la nouvelle loi anti-gay de Russie comme l’une des raisons de l’annulation des concerts de Selena Gomez, depuis que les autorités russes ont entraîné un resserment des restrictions de voyage pour les artistes s’axprimant en faveur des droits des homosexuels.
Un représentant de Selena raconte à E!News que Selena ne se rendra pas en Russie en vue de ces circonstances.
Cette annulation du visa de Selena Gomez montre que le gouvernement russe est sensible et montre que la pression des gens dans le monde contre ces lois est forte. Ils ont peur de faire entrer quelqu’un comme Selena Gomez qui pourrait utiliser ses concerts pour faire avancer les droits de cette communauté.
Je trouve que Selena a tout à fait raison de ne pas se produire dans un pays où les droits des homosexuels son inexistants. Peut-être que si aucune star ne se produit en Russie les lois changerons !
Personnelement je trouve cette loi aberrante cela montre bien que la Russie est loin d’être une démocratie !
Et vous, vous pensez quoi de ces annulations ?