Dans Lifestyle le
27 mars 2014

Selena Gomez partage son expérience au We Day


Hier soir, Selena Gomez était invitée au We Day à Oakland en Californie.

Le We Day est un événement annuel pour « l’autonomie des jeunes » organisé par l’association Free The Children, l’événement à lieu dans différentes villes du Canada et des Etats-Unis. Le We Day encourage les jeunes a agir dans des projets locaux et internationaux. Depuis 2007, des milliers d’étudiants canadiens ont participé à l’événement, lors du We Day des activistes et des personnalités publiques prennent la parole. Chaque groupe d’élèves assistant au We Day est invité à s’investir dans un projet tout au long de l’année afin d’opérer un changement positif dans le monde.

Selena Gomez a livré un discours engagé et émouvant en partageant son histoire. Elle déclare « Je ne suis pas un militant. Je n’ai pas changé le monde ou mené une campagne. Je suis ici pour vous dire mon chemin pour que vous puissiez avec bon espoir en emporter quelque chose parce que je n’aime pas être honnête avec la presse et en interview. J’aime être honnête avec vous directement« .

Je vous propose de découvrir ce magnifique discours ci-dessous :

J’aime beaucoup Selena et avec ce discours elle m’impressionne, elle donne de l’espoir a des millions de jeunes à travers le monde et le fait qu’elle participe à ce genre d’événement est touchant car elle veut vraiment partager quelque chose avec ses fans. Pour cela, Selena est un excellent modèle car elle fait ce qu’elle aime et veut tout en partageant son expérience.

x24 photos | SELENA GOMEZ > APPARITIONS > 2014 > WE DAY CALIFORNIA – 26 MARS

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :