Dans Cinéma, Coups de Coeur le
22 janvier 2014

[Critique] American Outlaws


Aujourd’hui je vous propose mon avis sur un film qui est sorti en 2003 avec dans le rôle principal Colin Farrell : American Outlaws, un western américain dans les règles de l’art !

J’ai un coup de cœur pour ce film principalement car Colin Farrell joue dedans 🙂 Je vous laisse lire mon avis ci-dessous et de vous rendre ici pour toutes les infos à savoir sur le film !

J’adore Colin Farrell et c’est pour cela que j’ai regardé ce film, et je n’ai pas été déçue !
Le film raconte l’histoire romancée de Jesse James un hors la loi au grand cœur. La Guerre est soit disant terminée mais de frauduleux personnages cherchent par tous les moyens a exproprier des fermiers afin de construire un chemin de fer. Jesse, son frère et ses cousins vont donc lutter contre cela. Ils partent donc braquer des banques et à la façon de Robin Des Bois ils redistribuent l’argent aux fermiers. J’ai un coup de cœur pour Colin Farrell dans ce film, le rôle de Jesse James lui va comme un gant et est surtout très sexy :)
Malgré que ce soit un western on a quand même le droit à une belle histoire d’amour entre Jesse et Zee, une femme avec du caractère. Tous les personnages « gentils » du film sont attachant et nous entraînent dans leur aventure au nom de la liberté.
La bande son du film, dont Find My Baby de Moby se marie avec l’ambiance du film et nous transporte encore plus.
Il y a aussi quelques dialogues drôles qui rendent ce film génial !
C’est un western dans les règles de l’art que j’aime beaucoup, je vous conseille vraiment de regarder ce film.

J’espère que certains d’entre vous auront envie de le voir 😉

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :