Dans Lifestyle le
27 octobre 2013

Miley Cyrus en couverture de Cosmopolitan

Pour la deuxième fois, Miley Cyrus fait la couverture du magazine américain Cosmopolitan. Et pour une seconde fois c’est un photoshoot classe, chic et sexy ! Le magazine sort le 5 Novembre aux Etats-Unis.

Retrouvez les premières photos dans la galerie, et ci-dessous la traduction de l’extrait de son interview :

Miley Cyrus : « La société veut  me faire tomber »

Tant de choses ont changé depuis votre dernière couverture de Cosmo ! Est-ce l’année la plus folle de votre vie à présent ?
« Tout est tellement chaotique et fou en ce moment et c’est tout à la fois, mais je vis pour ça. Je vis juste le meilleur moment et tout va se mettre en place comme c’est censé être. Même les gens qui me détestent ne peuvent pas nier le fait que tout le monde parle de moi,, je veux pas dire que je suis au top maintenant – Je me sens un peut comme un outsider dans une façon cool. Je suis presque comme le punk rock car ce n’est pas la chose à faire. Comme la société veut me faire taire. »

Les gens ont été choqués par votre prestation aux VMA – mais c’était soft par rapport au clip de « We Can’t Stop ».
« Quand les gens ont commencé à se plaindre du show, j’étai là ‘Avez-vous jamais vu cette putain de vidéo ?’ Et si je n’avais pas fait cette perfromance ? Les VMA auraient été mauvais. Il aurait manqué quelque chose. Le spectacle a montré comment se moquer gentiment de l’industrie de la pop. »

Qu’avez-vous pensé des moqueries d’autres stars sur votre performance aux VMA ?
« Je ne m’inquiète pas vraiment. Je pense que tout le monde aurait donné n’importe quoi pour être à ma place à ce moment là, parce que j’étais à cent pour cent fidèle à moi-même…et peu de gens peuvent dire ça. A la fin de la journée, je dirais que je suis une bonne personne, et je suis fière du fait que je traite tout le monde bien, il n’y a donc aucune raison pour que quiconque vienne vers moi car je veut juste le meilleur pour tout le monde. J’ai une chanson qui est comme ça, « Stay in your lane », car je ne vais être vous et vous serez définitivement pas moi, donc ne jeter pas d’ombre. Je ne jetterais jamais d’ombre à qui que ce soit. »

Qu’avez-vous à dire sur les stars de la « Team Miley » ?
« Le soutien d’autres artistes est important car il n’y a pas beaucoup de personnes qui peuvent se rapporter à ce que je vis en ce moment. Kanye West est l’une de ces personnes, et même Katy Parry a été cool. Il est facile pour Kanye de me soutenir car nous sommes séparés de la concurrence, mais pour Katy à dire qu’elle apprécie ce que je fais vraiment pour l’industrie pop, cela vous emmène de l’avant. Et je veux dire, qui s’interresse au buzz médiatique si Kanye West vous dit que vous êtes de la merde ? »

C’est la première fois que vous êtes célibataire cette année. Comment gérez-vous cela ?
« J’ai besoin de traiter ma musique comme une relation amoureuse – donner mon temps et toute mon attention qu’elle mérite – et c’est mon principal amour maintenant. C’est le meilleur moment de ma vie. Je ne vais pas regarder en arrière et être là, ‘je souhaite ne plus avoir de rupture’, vous avez ? Car ce n’est pas ce que Dieu veut que ma vie soit en ce moment. Dieu veut que ma vie soit sujette au succès et d’être heureux, bénir d’autres personnes et être béni. »

>> C’est officiel ! Miley part en tournée en 2014 ! Pour tout savoir il va falloir encore attendre un peu et rester connecté sur mileycyrus.com ! Miley a fait cette annonce au SNL.

>> Retrouvez ici la première vidéo de Miley pour VEVO, elle y parle de son clip Wrecking Ball. Le reste sortira lundi.

x10 photos | MILEY CYRUS > PHOTOSHOOTS > 2013 > COSMOPOLITAN – DÉCEMBRE
x02 photos | MILEY CYRUS > PRESSE > 2013 > SCANS COSMOPOLITAN – DÉCEMBRE

Article précédent Article suivant

1 Commentaire

  • Chloé

    Miley est sublime sur ces photos. C’est classe, et chic comme tu dis 🙂

    Et, surtout, trop hâtttte qu’elle vienne en France pour sa tournée <3333

    27 octobre 2013 at 11 h 11 min Reply
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous aimerez aussi

    %d blogueurs aiment cette page :