Dans People le
22 novembre 2013

Miley prend les commandes de MTV pour ses 21 ans !

Miley Cyrus va avoir 21 ans samedi,, et comme cadeau d’anniversaire, MTV lui donne les clés de la chaîne.

Oui, ça commence à 18h (heure française) le samedi,, 23 Novembre – avec le lancement de “21 Candles : Miley’s MTV Moments” (21 bougies : les moments MTV de Miley), un nouveau documentaire original spécial qui revient sur ses clips emblématiques, ses performances et ses moments MTV – nous re-consacrons pas moins de huit heures de programmation de la reine de la culture pop…tous commentés par Miley elle-même.

Tout de suite après la première de “21 Candles” MTV diffusera à nouveau “Miley : The Movement Deluxe Edition” avec les nouveaux commentaires de la birthday girl, suivi de deux programmes de MTV “Awkward” et “Snooki and JWOWW”. Tout au long de la journée, les Smilers qui souhaiteront un bon anniversaire en utilisant le hastag #HAPPYBirthdayMiley ou qui posteront un message vidéo sur Instagram auront la chance d’apparaître sur MTV.

Et alors que nous célébrerons les meilleurs moments de Miley ce week-end,, nous avons commencé tôt avec le “Trowback Thursday” (Flash Back), pour lequel nous avons trouvé un clip de Miley sorti en aux VMA 2008. Dans les coulisses, une abeille a atterri sur elle. Elle a flippé, s’est secouée et a laissé échapper un cri strident. Heuresement, Katy Perry et Taylor Swift sont venues à sa rescousse.(vidéo) Un instant MTV classique de Miley !

Source MTV.com

Interdit de reproduire la traduction.

Article précédent Article suivant

2 Commentaires

  • Chloé

    Est-ce que tu pourras nous mettre tous les liens en récapitulatif ? Tous les programme qui vont passer ? :p

    22 novembre 2013 at 22 h 46 min Reply
    • Mégane

      Malheureusement ça passera seulement sur MTV US et on peut pas revoir les programme en replay sur mtv.com mais j’essaierais d’avoir les liens après la diffusion US 🙂

      22 novembre 2013 at 22 h 53 min Reply

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous aimerez aussi

    %d blogueurs aiment cette page :