Dans People le
15 juin 2015

[People] Selena Gomez devient la nouvelle égérie de la marque Pantene

Selena Gomez égérie Pantene

La belle Selena Gomez nous en met plein la vue à chaque sortie avec sa sublime chevelure brune, et bien sont secret de beauté vient d’être dévoilé ! En effet, la chanteuse latino devient la nouvelle égérie de la marque de shampoings et autres produits pour les cheveux Pantene.

Selena Gomez égérie Pantene

J’adore cette photo <3

C’était donc ça le “big annoucement” qu’elle postait hier sur Instagram, après nous avoir informé de son grand retour musical le 22 juin prochain avec un clip pour sa prochaine chanson Good For You ! Vous serez les premiers informés de ce retour en suivant le blog.

Selena Gomez égérie Pantene

Elle est sublime !

Selena, a posté une première photo sur son compte Instagram pour annoncer son partenariat avec la marque puis une petite vidéo d’elle sur le tournage de la publicité. Et depuis quelques heures elle a relooké tous ses réseaux sociaux à l’image de la marque.

Selena Gomez égérie Pantene

On apprend au fil des publications de Selena et de Pantene, que la marque change d’image avec pour l’occasion une nouvelle égérie et un nouveau slogan “Strong Is Beautiful” (“la force est belle).

 

Dans sa première interview de présentation, Selena explique tout d’abord que de nombreuses choses vont arrivées et qu’elle est très honorée de faire part du changement de la marque. Elle nous dit ensuite les 3 raisons qui l’ont poussées a accepter ce projet : elle a toujours utilisé les produits Pantene, elle est en accord avec le message que Pantene veut transmettre et veut le partager avec ses fans et troisièmement elle trouve cela fun de jouer avec ses cheveux ^^

Selena Gomez égérie Pantene

Beauté fatale !

Sur les photos Selena Gomez rayonne et nous en met plein la vue avec cette chevelure que tout le monde lui envie !

Vous pouvez voir un premier spot publicitaire ci-dessous :

http://smg-news.tumblr.com/post/121591824971/pantene-north-america-proud-to-welcome-superstar

Une dernière photo des coulisses pour la fin <3

Selena Gomez égérie Pantene

J’ai hâte de voir la suite, pas vous ?

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :