Dans Beauté, Revues le
9 avril 2015

[Revue] ♡ Mes produits coups de cœur pour ce printemps : Sweet, la nouvelle eau de parfum de Lolita Lempicka

Sweet, la nouvelle eau de parfum de Lolita Lempicka

Les beaux jours arrivent enfin et le soleil sort enfin pour notre plus grand plaisir. Je vous retrouve aujourd’hui avec le dernier article de la série « Mes produits coups de cœur pour ce printemps », il s’agit de Sweet, la nouvelle eau de parfum de Lolita Lempicka et mon parfum du moment.

J’aime beaucoup les parfums fruités et aux notes florales comme le parfum Anaïs Anaïs premier délice je suis donc tombée sous le charme de Sweet, la nouvelle eau de parfum de Lolita Lempicka. Ce fruit défendu nous offre des notes de cerise et cacao avec un rappel de pomme.

La promesse de ce parfum est un appel au baiser, une douceur irrésistible trempée dans le calice de la volupté.

Pour Anne Flipo, la parfumeur « Sweet, c’est le goût des lèvres qui viennent juste de croquer une cerise trempée dans le chocolat. Un départ qui appelle immédiatement au baiser, des notes d’angélique dont la fausse innocence promet des ravages et un sillage enveloppant de muscs scandaleux… »

Que de promesse voluptueuses avec ce parfum qui reste léger et agréable à porter.

Recto de l'eau de parfum Sweet

Recto de l’eau de parfum Sweet

L’ensemble du parfum nous emmène dans cet univers gourmand, l’étui annonce la couleur avec un recto et un verso différent. Sur le recto on retrouve un premier baiser rouge passion sur un fond rouge cerise et sur le verso un baiser encore plus grand toujours de la même couleur sur un fond blanc pour le faire ressortir. (Sans oublier le premier baiser qui ferme le film au dessus de l’étui.)

Recto de l'eau de parfum Sweet

Recto de l’eau de parfum Sweet

Le flacon en forme de pomme est superbe, rouge cerise comme l’étui on retrouve une forme de cœur, creusé avec autour les lèvres d’une femme qui aurait croqué dans le fruit défendu et succombé à son charme. Le vaporisateur reste dans l’univers de la pomme avec sur le tronc un cœur avec une flèche gravés.

J’aime beaucoup cette forme de flacon qui me rappelle ceux de Nina Ricci, d’ailleurs je confond facilement leurs parfums avec ceux de Lolita Lempicka.

Et si vous ne savez pas appliquer votre parfum, Marie de la chaîne Youtube EnjoyPhoenix vous propose 10 conseils pour l’appliquer correctement 🙂

Et vous quel est votre parfum du moment ?

Sweet, la nouvelle eau de parfum de Lolita Lempicka

Sweet 30 ml – 48 €

 

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :