Dans Beauté le
8 mars 2014

[Beauté] Un parfum de printemps avec l’Occitane

Bonjour à tous et surtout à toutes pour cette nouvelle rubrique beauté sur le blog !

Après quelques hésitations je poste enfin mon premier article beauté, je vous propose donc de découvrir ou redécouvrir la crème l’Occitane en Provence.

J’ai eu un réel coup de cœur pour ce produit, je cherchais une crème hydratante pour les mains sans avoir de sensations de gras. Après avoir essayer plusieurs crèmes et parfums chez l’Occitane je me suis tournée vers la crème au beurre de karité au cœur de rose 🙂

Cette crème est très agréable à l’odeur comme la sensation qu’elle laisse après l’avoir appliqué ! Grâce au beurre de karité qu’elle contient les mains sèches non plus d’avenir !
Parlons un peu de son odeur… On a vraiment l’impression de sentir un bouquet de roses fraîches et en ce début de période printanière c’est très agréable !

Je me suis aussi laissé tenter par la crème au beurre de karité à la fleur de figue, l’odeur est très floral, un peu plus agressive au niveau de l’odeur que la rose mais toute aussi nourrissante !

J’ai également profiter d’une offre avec trois mini crèmes l’Occitane qui contenant deux crèmes classiques presque sans odeur et nourrissante pour ceux qui sont sensibles aux odeurs c’est parfait ! La boîte comptait également une crème mains Fleur de Cerisier que j’aime beaucoup moins car elle ne comporte pas de beurre de karité et laisse une sensation grasse après application.

 

Liens :
L’Occitane.com

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :