Dans Cinéma, Coups de Coeur le
3 juillet 2013

[Critique] Moi Moche et Méchant 2


Pour tout savoir sur le film c’est ici !! (Bande Annonce, Résumé…)

Qui n’est pas tombé sous le charme des minions ? Ces adorables petites bêtes qui ont leur propre language reviennent pour le second volet de Moi Moche et Méchant 2 encore plus explosif que le premier !
Moi Moche et Méchant est l’histoire d’un méchant pas si méchant que ça Gru qui adopte trois petites filles toutes mignonnes !
Dans ce second film Gru est un homme rangé ! Papa poule qui ne veut pas voir grandir ses trois petites filles,, il a même changé son labo de méchant en fabrique de gelés ! Mais malheuresement pour lui ses gelés ne sont vraiment pas bonnes !
Alors que Gru ne veut plus être méchant une agence secrete car un mystérieux sérum violet a été volé ! Ce sérum transforme toute petite bête adorable en térrible monstres violet aux dents éguisées !
Gru finit par accepter cette mission et découvre qu’il devra retrouver ce sérum avec l’aide de l’agent Wilde, une magnifique jeune femme qui ne le laisse pas indifférent…
Mais attention aux apparences ! Les Minions se transformeront en horrible créatures violletes avec des cheveux ! La gourmandise est un vilain défaut chèrs Minions !!!
Grâce aux Minions on passe de l’émotion aux crises de rire ! En effet, les minions ont leur propre language qui ne veut rien dire ! On a même le droit à des chansons plus drôles les unes que les autres avec un petit remix de YMCA !!! Bref, les minions nous font passer un excelent moment !
De plus grâce au casting magique des voix les personnages sont attachants pour les uns et détestable pour les autres ! Merci à Gad Elmaleh, Audrey Lamy et Eric Cantona !
Et que serait le film sans la BO signée Pharrells Williams ! Contrairement à d’autre film d’annimation la musique est entraînante et surtout récente à l’instar de Pitbull et David Guetta !
Je ne vous en dit pas plus de peur de vous dévoiler le film ! Le seul conseil que je peux vous donner est d’aller voir ce film et surout d’aller le voir en 3D !!
PS : A la fin du film les Minions vous réserve une surprise ! Alors ne quittez pas la salle tout de suite !

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :