Dans Cinéma le
2 juillet 2014

[Critique] Triple alliance

Triple alliance est un film que je voulais absolument voir ! Premièrement car j’adore les comédies américaines et deuxièmement car Cameron Diaz en a le premier rôle, j’adore cette actrice !
Le film est sortie il y a deux semaines, mais j’ai profité du printemps du cinéma pour le voir à seulement 3€50 🙂 !

Pour plus d’informations sur le film, rendez-vous ici !

C’est l’histoire, d’une avocate brillante Carly (Cameron Diaz) qui tombe amoureuse d’un homme parfait pour elle ! Plutôt de tendance à changer de petit copain régulièrement, Carly décide de se poser avec son bel amoureux ! Tout va pour le mieux, jusqu’au jour où elle fait une « surprise » sexy à son petit ami Marc, en allant chez lui. Mais qu’elle est pas sa surprise quand la femme de !!! lui ouvre la porte ! Après avoir « digéré » le fait que Marc soit marier Carly et Kate (Leslie Mann), la femme de Marc. Les deux femmes veulent se venger et se liguent contre lui. Mais en le suivant, elles découvrent qu’il à une deuxième maîtresse, Amber (Kate Upton), une jeune blonde aux mensurations parfaites ! Mais elles réussissent à la liguer elle aussi contre l’époux infidèle !

Ce trio d’actrices fonctionne super bien ! Chacune est complémentaires de l’autre avec leur propre humour ! Le film est bourré est de touches comique à l’américaine en allant parfois un peu loin mais on rit du début à la fin du film ! De plus, il y a une touche d’espionnage 🙂 !
Kate , joué par Leslie Mann, à un caractère naïf et très émotive mais heureusement pour elle Carly (Cameron Diaz) est là pour lui ouvrir les yeux. Amber (Kate Upton) est elle aussi naïf mais encore plus que Kate, elles ont le même caractère et s’entendent très vite mais si c’est la maîtresse de son mari !!
La surprise du film est bien sur le rôle de Nicky Minaj, qui joue les assistante délurée de Carly en changeant de cheveux à chaque scène passant du blond au noir en un claquement de doigt !! Elle a toujours la phrase « qui tue » au bon moment et rajoute une touche d’humour à se film 100 % girly !

L’histoire est bien trouvée, quoi qu’un peu tirée par les cheveux, mais c’est ce qu’on veut voir au cinéma ! Le film mêle, humour, histoire d’amour et surtout une superbe histoire d’amitié entre Carly, Kate et Amber.

La musique, rythme le film comme il faut, la bonne chanson au bon moment ! Comme par exemple, Girl Just Wanna Have Fun de Cindy Lauper quand le trio complote contre le mari 🙂

Une chose est sur ce film est à voir ! Bref, j’adore ce film et je vous le conseille 🙂

Article précédent Article suivant

1 Commentaire

  • Angelina

    Rien qu’en ayant vu la bande annonce, j’avais vraiment envie de le voir mais là, ta critique me donne encore plus envie de courir au cinéma le voir :DDDD

    2 juillet 2014 at 19 h 58 min Reply
  • Laisser un commentaire

    Vous aimerez aussi

    %d blogueurs aiment cette page :