Dans People le
10 juin 2015

[People] Nightmare, une chanson inédite de Miley Cyrus fuite !

miley cyrus nightmare

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article people et plus particulièrement chanson. En effet, en plus des photos nue pour PaperMag, hier a fuité “Nightmare” une chanson inédite de Miley Cyrus.

Je ne vous parlerais pas ici des photos, ni de son interview mais seulement de musique, car malgré ses frasques, son talent pour la musique reste la.

“Nightmare” a fuité hier sur internet, d’après la rumeur ce serait des fans qui l’ont piraté, elle devait initialement se trouver sur son album Bangerz sorti en 2014.

 

http://evredeens.tumblr.com/post/121126351160/miley-cyrus-nightmare

On retrouve un univers sombre à l’instar de Wrecking Ball, sur des tonalité un peu plus rock que le reste de l’album. Miley a surement composé cette chanson après sa rupture avec son ex-fiancé Liam Hemsworth.

J’aime beaucoup la chanson et l’univers qui l’entoure, ça fait plaisir de voir que sa musique reste la même aisni que sa voix que je trouve magnifique 🙂

Que pensez-vous de cette nouvelle chanson ?

Et fait rarissime, la chanson piratée a déjà été diffusée sur des radios étrangères et se classe numéro 10 du classement Billboard, un tube sans promotion !

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :