Dans People le
2 octobre 2015

[People] Hands of Love, coup de coeur pour la chanson du film Freeheld interprétée par Miley Cyrus

Hands of Love

Miley Cyrus a déjà participé à la BO de plusieurs films et à chaque fois il s’agissait de musique émouvante : When I Look at You The Last Song et le secret de Terabithia avec I Learned From You.

C’est pour cela mais aussi pour son soutient à la cause gay, qui le réalisateur du film Freeheld à choisi Miley pour interprété la chanson du film Hands of Love. Le film Freeheld, qui en France à été rebaptisé Free Love, est un drame raconte l’histoire d’une femme (Julianne Moore) qui se bat contre le cancer et tombe amoureuse d’une femme plus jeune qu’elle, interprétée par Ellen Page. Un film engagé qui met en lumière l’amour impossible entre deux femmes, qui promet d’en émouvoir plus d’un !

Hands of Love, Freeheld

La chanson nous emporte dans cet univers triste mais pourtant pleins d’espoirs, tout cela avec la voix de Miley parfait l’ensemble pour créer un petit bijou de chanson. Enfin je suis sous le charme de cette chanson grâce à la voix de Miley.

Les paroles de la chanson, écrite par la grande Linda Perry, décrive de façon très poétique cet amour entre deux femmes dont une gravement malade. Les paroles sont pleines d’espoir et de liberté, bref c’est une superbe chanson avec de belles paroles interprétée par une artiste pleines de convictions.

C’est en écoutant ce style de chanson que je me rappelle pourquoi je suis fan de Miley et nous à cause de ses frasques.

Cette chanson est à surveillée de près car i y a de grandes chances qu’elle soit nominée aux oscars aux côtés du film.

J’ai un énorme coup de coeur pour cette chanson. Que pensez-vous de cette chanson ?

INFO PLUS : Selena Gomez aussi a sorti une nouvelle chanson issue de son album Revival, Me & The Rhythm. Je ferais un article spécial Selena la semaine prochaine (avec les dates de sa prochaines tournée ^^).
Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :