Dans People le
4 octobre 2014

Selena Gomez partage ses secrets de beauté avec “Into The Gloss” – Traduction

Le 15 Septembre dernier, la belle Selena Gomez a partagé ses secrets de beauté avec le site américain “Into The Gloss“, Selena parle de sa carrière mais plus particulièrement de beauté.

Elle partage ses marques favorites et d’où lui vient son goût de la beauté.

Cette une interview très intéressante pour les fans ou non de Selena qui ont toujours voulu savoir ses secrets de beauté !

En plus de cette interview, “Into The Gloss” a réalisé un photoshoot avec la belle que je vous laisse découvrir dans la galerie.

Je vous propose de lire en intégralité la traduction de son interview réalisée par moi même, si vous voulez en prendre un partie merci de créditer le site 🙂 Bonne lecture !

« Je suis née et j’ai grandi à Grand Prairie, Texas, qui est une toute petite ville en dehors de Dallas. Ma mère et mon père m’ont eu à l’âge de 16 et 17 ans – c’est le genre de chose qui ce fait dans ma ville natale, fonder une famille très jeune. Mais j’ai toujours voulu jouer – j’étais une enfant vraiment dramatique. Ma mère me laissait courir et réaliser des petits films et tout le quartier voulait auditionner pour moi, juste pour s’amuser ! A cette époque, nous ne pouvions pas nous permettre de sortir et faire un pilote pour une série, donc je me mettais en scène. Nous avons finalement déménagé en Californie quand j’avais 13 ans et tout est parti de là.

 

CARRIERE

J’étais dans la série les Sorciers de Waverly Place de mes 14 ans jusqu’à mes 18 ou 19 ans et je remercie Dieu pour cette série – elle m’a donné une famille légitime. Tout le casting et l’équipe était là avant que quelque chose ne commence, ils m’ont vu dans mes bons comme mes mauvais moments, et pouvaient me dire quand je faisais de la merde. Les gens me demande ce que ça fait d’avoir des fans très jeune à cause de cette série – Je suis fière de ça ! Bien sûr, cela me met dans la case des enfants Disney, mais je changerais ça pour rien au monde.

 

L’année dernière, j’ai tourné un nouveau film nommé « Rudderless », réalisé par William H. Macy, qui est génial, et avec Billy Crudup – il sortira en Octobre. C’est à propos d’un homme dont son fils se suicide – je joue la petite amie du fils. Le processus entier a été très émotionnel car le personnage a eu un réel effet sur moi. Elle n’est pas vraiment attachante, particulièrement car elle est très mal. C’est un rôle très différent pour moi, qui est en partie du à Spring Breakers – j’ai acquis beaucoup de cette expérience, et maintenant je veux regrouper et faire plus de projets de ce genre. Il y a plus de liberté, les personnes sont vraiment inspirantes, et je suis dans une position d’actrice où je veux être entourée de personnes talentueuses avec lesquelles je peux beaucoup apprendre. Je me fiche de la place du personnage, si c’est un bon personnage et que je sens que je peux jouer, je le prends.

 

GRANDIR

Ce fut une année de transition pour moi – j’ai quitté la maison de mes parents l’année dernière pour habité dans ma propre maison. J’ai aussi pris ma première grande pause et j’ai profité de ce temps libre pour me concentrer sur les choses qui me rendent heureuses. Parfois, pour être honnête, je ne fais pas ça aussi bien contrairement à ce que les gens pensent, donc il a été important de vraiment comprendre ce qui me tirait vers le bas.

 

Plus je vieillis, plus je suis fière d’être une femme dans cette industrie. Quand j’étais jeune courant tour le temps en tournée, je pense ne pas que j’ai pris le temps de me rendre compte de ce qu’était de devenir une femme, dans ma position c’est vraiment un cadeau. Je veux être sûre d’utiliser tout ce pouvoir. Je suis allée au Népal pour 6 jours avec l’UNICEF récemment et ça à été une leçon d’humilité d’être immergée dans l’environnement de quelqu’un d’autre – je rêve de pouvoir mettre dans une bouteille ce sentiment et le ramener chez moi. C’était vraiment prenant. Donc je pense que c’est cela qui me rend heureuse de partager dans ma musique et les chanter – partager  toutes les choses que j’ai vécu, car c’était beau, maladroit et authentique.

 

STYLE

Parfois je « Google » mon nom et je regarde ce que je portais l’an dernier – ça craint un peu de voir quand vous avez fait un faux pas, mais c’est agréable d’avoir ce « Year Book ». On mon Dieu – il y a eu cette fois quand je suis allée à la fête du Teen Vogue Young Hollywood et je portais une chemise que disait « Plus Chaud Que » quelque chose, et une ceinture avec ces collants étranges et des bottes, et comme, une chaussette – ce look était horrible et puis j’ai mis un bandeau bleu dans mes cheveux. Et je me souviens, je regardais dans le miroir et j’étais là – « Je me suis trop cool. » Et je veux dire, c’est génial de se sentir bien. Mais je grince des dents en regardant ça aujourd’hui.

 

Mais je ne porte jamais rien qui ne me plaise pas et me rend heureuse. Donc j’aime m’habiller, j’aime essayer de nouvelles choses. Je suis constamment inspirée par la musique, aussi – vous pouvez vous en sortir avec des looks audacieux, comme une tonne de paillettes qui rend super bien avec une lumière spécifique. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de définir votre style car quand vous avez 22 ans, tu n’aimeras probablement pas porter la même chose qu’à 16 ans. Vous pouvez peut-être le définir chaque année et c’est tout.

 

SOINS DE LA PEAU

Ma grand-mère a adopté ma mère quand elle était jeune et puis ma mère m’a eu quand elle était jeune, donc nous sommes très proches en âge. Mais même si ma grand-mère est seulement dans sa dernière année des 50 ans maintenant, elle prend soin de sa peau depuis aussi longtemps que je peux me souvenir. Elle a toujours voulu sentir bon car elle lavait son visage avec de l’Huile d’Olay, et puis elle l’hydratait, et elle se contentait de se coucher et dormir. Donc quand ma mère a eu 21 ans, ma grand-mère lui a donnée ses produits Olay, même quand ma mère essayait de nouvelles choses, elle est toujours retournée vers les produits Olay. Et il faut travailler car ma mère à une magnifique peau.

 

J’aime avoir un bon rituel le matin. J’utilise mon Clarisonic dans la douche avec le produit pour la peau Clarisonic. Je fais ça peut-être quatre ou cinq fois par semaine, donc ma peau à la chance de respirer avant que la folie commence. Mettre le produit « Dr. Dennis Gross Clinical Concentrate Radiance Booster » sur vos pommettes et autour de vos yeux aide à vous sentir vivant. Mais ce qui est vraiment génial c’est « First Aid Beauty’s Eye Duty Triple Remedy » – si vous avez des cercles foncés, c’est la merde. Je mets ce produit dessus, c’est une bonne sensation et froide, je prends un café, et c’est de la bombe. Le « Biore Deep Cleansing Strips » me fait me sentir vraiment accompli quand je le fais, en plus ils travaillent !

 

Quand je n’ai pas la chance de faire toute cette routine le matin, je me sens comme une bonne à rien. C’est comme ci ça affectait votre humeur quand vous ne prenez pas assez de temps pour prendre soin de vous. Quand je suis à la maison, j’aime me réveiller au moins une heure avant j’ai juste besoin de prendre un café et ne pas avoir de maquillage.

 

MAQUILLAGE

Une autre chose que j’ai appris de ma grand-mère et de ma mère est que le moins est le plus – vous ne voulez pas vous sentir enfermé dans n’importe quoi. La plupart du temps j’aime être mat, à moins d’être sur un tapis rouge – tout est dans le look d’Eva Mendes avec cette lueur. J’utilise le fond de teint « Laura Mercier Oil Free Supreme Foundation » dans la teinte beige doré tous les jours. Je continue avec la poudre « MAC Mineralized Skinfinish » en medium, le crayon à sourcil « Instant Brow Pencil Benefit » en medium foncé, puis le « Gimme Brow » de chez Benefit en medium profond, enfin « The Body Shop Baked to Last Bronzer » en bronze doré. C’est le look !

 

Quand je veux vraiment paraître bronzée, j’utilise le « Tarte Maracuja Bronzing Serum » sur tout mon visage. Ca teint un peu la peau, mais il ne sent pas aussi fort que d’autre bronzer. Et parce que c’est un sérum, il ne m’étouffe pas. Je ne porte jamais du rouge à lèvre ou du gloss dans la vie de tous les jours, mais j’utilise le « Fresh Sugar Lip Serum » le matin et le soir pour que mes lèvres soient toujours hydratées. Si je vais à un meeting ou un autre évènement, j’utilise le « Chanel Lèvres Scintillantes Glossimer » comme un joli top-coat au dessus du « Nars Lip Pencil ».

 

La palette de fard à paupières « Victoria Secret Sreen Siren » est ma préférée. Quand je dois sortir, ça ajoute un peu d’éclat, j’utilise le black shade comme liner, et puis le shadow sur la paupière, et c’est tout ce dont j’ai besoin. Et j’adore the « Urban Decay Naked Palette » aussi. Oh, et j’ai aussi des extensions de cils car c’est beaucoup plus facile – vous n’avez pas besoin de vous souciez d’eux.

 

CHEVEUX

Tous ces cheveux ne sont pas les miens – j’ai des extensions comme une sorte de filet de sécurité quand je suis sur scène. C’est vraiment agréable d’avoir de longs cheveux de sirène à bouger devant les fans qui sont là. De plus, ils me font me sentir jolie. Ils sont tous collés avec des protéines et j’utilise cette brosse spéciale qui pénètre dans les racines quand vous vous brossez les cheveux. « U Luxury Shampoo » et « Conditioner » sont aussi vraiment bien pour cela. S’ils s’emmêlent, je vaporise du « Unite 7Seconds Condition Leave In Detangler » dans mes cheveux, et littéralement une second après ils sont démêlés.

 

Je suis aussi douée pour caché mes bébés cheveux. Quand mes cheveux sont au naturel, j’ai cette sensation latine – ils sont ondulés et frisés et j’ai du apprendre à les aimer. On veut toujours quelque chose que l’on n’a pas, c’est pourquoi je lisse mes cheveux aussi souvent. Mais récemment j’ai essayé de les laisser naturel à la plage car c’est un peu plus naturel et plus proche de moi. Le « Oribe Après Beach Wave and Shine Hairspray » ou le « Dry Texturizing Spray » sont vraiment bien pour ça. « Oribe » est bon pour tout.

 

CORPS

J’aime prendre mon temps dans la douche et la transformer en un bain de vapeur – en ce moment j’utilise « The Bath and Body Works Aromatherapy Sugar Eucalyptus Tea Scrub » et « USPA Mud Therapy Complete Body Rejuvenator ». C’est drôle, quand vous utilisez tout votre corps c’est comme ci vous étiez recouvert de boue. Donc je mets la douche très chaude, je fais un gommage, j’utilise la brosse de gommage de chez « The Body Shop », je lave et puis j’applique la boue et je m’assoie et je laisse agir. Je continue de me raser avec la crème « EOS Moisturizing Shave Cream », qui est bien car elle n’est pas trop épaisse.

 

Si j’ai des courbatures après les entraînements et les répétitions, je prends poche musculaire chaude de la marque Sumbody, qui est bien quand vous avez des nœuds de stress. Vous la poser juste sur votre douleur. Ou j’utilise un spray de soulagement de chez Still Standing car c’est facile d’utilisation.

 

PARFUM

Avant que j’emménage dans ma propre maison, j’avais un tas de bougies pour ma chambre dans la maison de mes parents, et elles auraient durées éternellement. Mais maintenant que j’ai ma maison, chaque chambre doit avoir son parfum ! Et je veux qu’elles soient allumées chaque soir, car ça sent tellement bon – je le allume toujours dans la pièce où se trouve le piano où nous avons toujours des jam-sessions ou même pendant la journée quand je fais mon maquillage. Mon parfum préféré est « Voluspa Mokara » et « Voluspa Saijo Persimmon », elles ne sont pas très cher. J’étais au « Le Labo » pendant un certains temps, mais seulement dans ma chambre, car elles sont très cher. Je les garde pour mon bus de tournée maintenant. »

 

Interview de Selena Gomez pour ITG

Selena Gomez a été photographié à Los Angeles par Emily Weiss le 15 Septembre 2014.

x02 photos | SELENA GOMEZ > PHOTOSHOOTS > 2014 > INTO THE GLOSS – 15 SEPTEMBRE

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :