Dans People le
26 juin 2015

[People] Selena Gomez signe son retour musical avec son single Good For You

Good For You, le nouveau single de Selena Gomez

Si vous êtes selenators vous êtes surement au courant, Selenz Gomez signe son retour musical avec le premier single de son prochain album, Good For You.

Lundi est sorti ce premier single en version audio sur la chaîne YouTube de Selena en featuring avec le rappeur A$AP Rocky. Duo étonnant pour la chanteuse plus habitué à l’univers pop, mais en grande communicante cela lui assure un bon coup de pub. En parlant de communication, la belle a sélectionné quelques fans sur Twitter pour leur envoyer en messages privé des images inédites du clip, de quoi titiller la curiosité de ses fans !

Selena Gomez ainsi que ses amis nous promettait un single explosif et différent de ses précédents albums, à ma première écoute de la chanson j’ai été déçu. En effet, je m’attendait à quelques chose de vraiment différent et moins lent et je n’ai pas du tout aimé la partie de A$AP. Je l’ai quand même réécouté et elle en fin de compte la chanson m’a plu. J’aime bien l’univers de la chanson un peu sombre et romantique, avec la voix douce de Selena l’ensemble fonctionne et devient petit à petit addictif. Au final, j’adore la chanson et je l’écoute en boucle même si la partie rappée coupe le rythme de la chanson.

Good For You, le nouveau single de Selena Gomez

L’originalité de la chanson, si on peut dire ça, est dans les paroles, qui sont vraiment osées et font passer la femme pour un objet à mon avis. La chanson est bonne mais la signification des paroles est à mon avis trop sexuée même si au final la fille des paroles fait ce qu’elle veut sans se soucier des autres.

Aujourd’hui, Selena dévoile le clip de son nouveau single en version solo et je préfères vraiment cette version de la chanson !

 Dans le clip Selena est sexy ce qui va vraiment avec les paroles de la chanson. Elle se la joue femme fatale dans des tenues très légère voire sans rien porté ! Les scènes sous la douche sont très osées pour Selena mais on ne va pas s’en plaindre !

Good For You, le nouveau single de Selena Gomez

J’aime beaucoup son peignoir rose ^^ Selena est vraiment canon dans le clip et laisse apparaître son côté femme-enfant qui devient sa marque de fabrique.

Et vous que pensez-vous de cette chanson ? de ce clip ? et de ce nouveau genre pour Selena Gomez ?

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :