Dans Voyages le
25 mars 2017

Coucher de soleil 🌆 sur Brooklyn Bridge à New York 🗽

BrooklynBridge

Me voici enfin de retour sur le blog avec un article photo spécial New York ! Je vous propose de découvrir le Brooklyn Bridge de New York sous un magnifique coucher de soleil !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux ou si vous avez lu mon précédent article sur New York, vous savez que je suis partie 6 jours à New York pour le nouvel an. Et en 6 jours j’ai pris des milliers de photos que je souhaite partager avec vous mais en un seul article c’est compliqué. C’est pourquoi je compte revenir avec plusieurs articles sur cette grande ville américaine.

Aujourd’hui je vous emmène donc découvrir le Brooklyn Bridge sous le plus beau des coucher de soleil ! On a eu la chance d’avoir une superbe journée pour notre découverte de Brooklyn qui s’est terminée sur ce pont mythique.

BrooklynBridge_9383

On a commencé notre découverte du Brooklyn Bride du côté de Brooklyn justement ! L’entrée piétonne du pont étant en travaux nous avons eu un peu de mal à la trouver (j’avoue que mon sens de l’orientation ne nous a pas aidé ^^).

BrooklynBridge_9390 BrooklynBridge_9435
Comme vous pouvez le voir sur les photos, un magnifique coucher de soleil est venu sublimer le pont (et mes photos !). Moi qui adore prendre en photo les couchers de soleil j’en ai prit plein les yeux ! Au passage vous verrez La Statue de la Liberté 😉

BrooklynBridge_9396

J’avoue que les trois photos qui suivent (en plus de la photo de l’article), je les adore ! Je trouve le contraste entre le rouge du pont et le ciel bleu est parfait !

BrooklynBridge_9398

J’aime beaucoup cette vue de New York qui change un peu.

BrooklynBridge_9408 BrooklynBridge_9412
BrooklynBridge_9413

Nous avons eu beaucoup chance car la journée que nous avons choisi pour visiter le Brooklyn Bridge était très ensoleillée comme vous pouvez le voir. Ce qui me permet de vous montrer des photos ayant chacune leur propre lumière.

BrooklynBridge_9428

BrooklynBridge_9438

Comme je l’ai dit un peu plus haut J’ADORE les couchers de soleil et celui de New York m’a offert les plus belles photos ! Comme celle-ci avec La Statue de la Liberté comme sujet principal. Ce dégradé de couleurs est magnifique.

BrooklynBridge_9445

Mon article est vraiment tourné vers la photographie, c’est pourquoi je ne parle pas vraiment de l’histoire de ce pont. Mais cette photo montre bien son histoire, on y découvre son architecture et les matériaux utilisés.

BrooklynBridge_9446 BrooklynBridge_9472
Sur la première photo vous pouvez voir le Chrysler Palace.

BrooklynBridge_9463

Sur ces dernières photos vous pouvez-voir ci-dessous La Statue de La Liberté, à gauche le One World Trade Center (la tour la plus haute de la ville, dont je vous proposerais un article) et à droite le Chrysler Palace.

BrooklynBridge_9479 BrooklynBridge_9483
C’est sur ces photos que ce termine cette petite visite de New York 🙂

J’espère que ce type d’article tourné plus vers les photos vous plait ! Si vous voulez plus d’articles de ce genre n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Je voulais savoir également si des articles sur la photographie en général vous plairait ?

Je vous retrouve bientôt !

Article précédent Article suivant

4 Commentaires

  • Claire Latour

    C’est tellement beau! J’adore cette ville

    31 mars 2017 at 16 h 12 min Reply
  • Serena

    Coucou,
    Waoh, tes photos sont sublimes et changent un peu des photos « standard » qu’on voit de NY, j’adore !
    Gros bisous à toi 🙂

    31 mars 2017 at 19 h 04 min Reply
    • Mégane

      Merci beaucoup Serena ton commentaire le touche vraiment !

      31 mars 2017 at 20 h 26 min Reply
  • Margaux

    C’est magnifique ! Ca donne envie !

    2 avril 2017 at 10 h 35 min Reply
  • Laisser un commentaire

    Vous aimerez aussi

    %d blogueurs aiment cette page :