Dans Coups de Coeur, Musique le
12 mai 2017

Malibu, le grand retour musical de Miley Cyrus !

004-196

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un retour musical que j’attendais depuis plusieurs années maintenant ! Et oui il me fallait ça pour rédiger un nouvel article 🙂

Vous ne le savez peut être pas mais je suis une fan inconditionnelle de Miley Cyrus ! Et oui je la suit depuis ses débuts dans la série Hannah Montana ce qui m’a fallu pas mal de moqueries au collège et quelques années plus tard quand elle a eu une transition radicale (que d’ailleurs n’a pas été ma préférée !). Alors quand j’ai entendu il y a quelques semaines que Miley allait signer son grand retour le 11 mai avec un tout nouveau single j’étais toute excitée de découvrir sa nouvelle phase artiste. D’ailleurs avec mon amie Charlotte on arrêtait pas de ce notifier sur Facebook dès qu’une photo apparaissait ! J’avais oublié ce que c’était de « fangirler » et d’adorer chaque photo de son artiste préférée (ça m’aurait presque manqué) !

Je dois vous avouez quand voyant les premières images je n’ai pas été déçue ! Ça a commencé le 4 mai avec la publication de la couverture du magazine Billboard sur le compte Instagram de Miley Cyrus. J’ai été étonnée de voir une Miley simple, naturelle et juste belle nous annonçant son retour musical. Honnêtement j’attendais CE retour (simple et sans folie) depuis un moment me demandant même s’il serait possible qu’elle revienne ainsi. Ah c’est ça être fan ! Toujours attendre sans rien pouvoir faire !

J’adore vraiment ce shooting dans la nature, ça nous rappellerais même le film Hannah Montana quand elle retourne dans sa ville natale à la campagne ! Le shooting a été réalisé par le photographe Brian Bowen Smith qui a toujours fait de belles photos de Miley !

Miley Cyrus Malibu Miley Cyrus Malibu Miley Cyrus Malibu Miley Cyrus Malibu
Quelque jours plus tard elle nous annonçait des dates de concert pour promouvoir ce single, qui commencent d’ailleurs dès demain à Los Angeles. Que vous pouvez retrouver ici sur son nouveau site internet.

Et puis la pochette du single et sa date de sortie sont sortis ravivant encore la hâte que j’avais !La photo de la pochette à été prise par son fiancé Liam Hemsworth (oui ils sont à nouveau ensemble !) on peut d’ailleurs voir sa magnifique bague de fiançailles ! J’aime beaucoup la photo et l’ambiance de cette pochette, petit point négatif sur les typographies utilisées que j’aime moins.

18403566_10155399211222147_7776872984639968003_n

Et voilà nous y sommes Malibu est sorti aujourd’hui (à l’heure où j’écris mon article) et je ne peux pas m’empêcher de l’écouter en boucle. Pour la décortiquer et en connaître peut être chaque mot et chaque note de musique ! On y découvrir une nouvelle femme épanouie et amoureuse. La chanson est vraiment joyeuse et positive, je ne sais pas vous mais à chaque refrains j’ai le sourire, enfin mon artiste préférée revient dans un style que J’ADORE !

Une musique pop qui reste en tête et j’ai hâte quelle passe en radio, une nouvelle « ère » musicale pour Miley Cyrus ! En effet, on retrouve une artiste assagit mais quand même enfantine avec ses couettes et ses cheveux qui tendent à redevenir naturels dans le clip. Tout comme le reste le clip est simple, pas dans une façon négative ou contraire, un retour au naturel et à la nature. Avec une touche de couleur apportée par les ballons (c’est d’ailleurs ma partie préférée du clip). On y découvre une Miley dans des tenues simples et toutes blanches (un signe pour son mariage avec Liam ?). Une femme amoureuse, épanouie mais qui garde toujours un petit grain de folie 🙂

Miley-Cyrus-bb11-a-fea-aysj8-p10-2017-a-billboard-1240 18301155_10155392480852147_2565225580030590338_n
Bref son retour ne me déçoit pas du tout bien au contraire ! Je retrouve enfin l’artiste que j’appréciais tant étant petite, parce que oui j’ai grandit avec elle (en évitant sa folie de ces dernières années ^^). Et je suis vraiment fière de suivre une artiste comme elle qui est auteurs-compositeur en plus d’avoir une voix sublime ! Surtout que son single est sorti un jour avant mon anniversaire 😉

J’ai hâte de la voir sur scène et surtout de découvrir son album ! Je reviendrais bien sûr sur le blog pour vous donner mon avis ^^

Je vous laisse écouter en boucle Malibu de Miley Cyrus 😉

Article précédent

2 Commentaires

  • Charlotte

    Tout à fait d’accord avec toi. Un beau retour de Miley, une musique qui renoue avec ce qu’elle a pu faire avant tout en apportant de la fraîcheur. Hâte d’écouter la suite !

    12 mai 2017 at 12 h 05 min Reply
    • Mégane

      On écoutera ça ensemble !

      12 mai 2017 at 12 h 20 min Reply

    Laisser un commentaire

    Vous aimerez aussi

    %d blogueurs aiment cette page :