Dans Lifestyle le
5 décembre 2017

Christmas is coming to town… le sapin de Noël le plus “instagramé” de Paris !

Et voilà nous y sommes Noël arrive à grands pas et on peut enfin compter les jours (bon surtout manger notre petit chocolat tous les matins ;). Aujourd’hui je vous retrouve pour un article mettant à l’honneur le fameux sapin de Noël des Galeries Lafayette à Paris. Chaque année ce dernier est attendu au tournant et surtout impatiemment car c’est une des attractions phare de la capitale en cette saison. Cette année je n’ai pas été déçue comme de nombreuse personne et oui on peut dire que c’est devenu le sapin de Noël le plus “instagramé” de Paris !

le sapin de Noël le plus

Si vous suivez n’importe quelle blogueuse ou youtubeuse sur Instagram impossible d’être passé à côté de ce sapin de Noël coloré et très gourmand ! À la pointe de la mode avec ses bouées donuts ^^ Plus besoin d’être en été pour les voir partout !

Je vous propose de le découvrir d’un peu plus près à travers quelques photos prises la semaine dernière. J’espère que vous en avez pas marre de le voir partout 🙂

le sapin de Noël le plus

L’installation de cette année est encore plus magique que les années précédentes, en effet quand on appelle son Noël Spectacular Spectacular il vous en être à la hauteur. Avec son sapin entièrement conçu avec des bouées ou ballons multicolore on peut dire qu’il est spectaculaire ! Mais ce qui, à mon avis, le rend Spectacular sont les ballons qui monte et qui descende tout autour du sapin.

le sapin de Noël le plus

Gros plan sur les ballons du sapin de Noël - Fraiziie-People

Pour profiter de ce sapin vous avez jusqu’au 31 décembre 🙂

En venant aux Galeries vous pouvez aussi profiter d’une vue panoramique sur Paris et surtout sur la Tour Eiffel (j’avoue avoir eu un peu de mal à la trouver ^^).

Vue panoramique de Paris aux Galeries Lafayette - Fraiziie-People

Sans oublier de jeter un coup d’oeil aux vitrines qui accompagnent chaque année le sapin de Noël. Je vous invite à découvrir ou redécouvrir celles de 2015. Cette année l’univers était beaucoup plus enfantin, car oui nous sommes tous des grands enfants 🙂

Vitrines de Noël des Galeries Lafayette - Fraiziie-People

Pour finir la découverte du sapin et des vitrines de Noël des Galeries Lafayette un passage dans la rue est incontournable et surtout décoré pour l’occasion ! Même l’avenue était parée pour les fêtes !

Métro décoré pour Noël - Fraiziie-People

J’espère que cet article vous aura plu et que même si on voit ce sapin de Noël sur tous les réseaux sociaux vous avez apprécié mes photos !

Je vous retrouve très vite pour un prochain article de Noël (il se pourrait que ça se mange 😉 ) !

Article précédent

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :